DiViGO

Divigo : les experts de la voyance en ligne

Les signes astrologiques incompatibles

Le monde dans lequel on vit, est constitué d’opposés pour garder un certain équilibre : le blanc et le noir, le jour et la nuit, le féminin et le masculin, etc. C’est une règle universelle qui régit également le domaine de l’astrologie. Certes, on connaît tous l’expression « les opposés s’attirent », mais ils ne forment pas toujours un bon mélange.

Effectivement, sans que l’on ne comprenne pourquoi, il arrive qu’on ne puisse supporter une certaine personne bien qu’elle soit gentille et bienveillante. Par ailleurs, chaque signe astrologique a un signe avec lequel il n’est pas du tout compatible. Par conséquent, pour vous renseigner davantage sur ce sujet, voici la liste des signes les plus incompatibles.

Bélier et Taureau : tels un chien et un chat !

Deux natifs dotés d’une fierté en fer et d’un puissant caractère, le bélier et le taureau auront du mal à vivre ensemble. Tous les deux dotés de cornes, ces deux signes sont des leaders innés. Toutefois, le taureau aime donner des ordres et a tendance à s’imposer, un comportement qui ne va pas plaire au bélier. Effectivement, le bélier, de son côté, est un être doté d’une fierté démesurée qui supporte peu de se faire commander. Par conséquent, ces deux êtres aux caractères ressemblants auront tendance à s’entrechoquer, car inconsciemment, le Taureau saura réveiller le côté sombre du natif du bélier.

Gémeau et Cancer : un mélange dramatique !

D’un côté, vous avez le signe le plus blessant de tous les signes et de l’autre côté, le signe le plus sensible. Effectivement, les gémeaux sont connus pour leur légèreté, leur manque de tact, leur impulsivité et leur petit brin de méchanceté. Autrement dit, tout ce qu’il faut pour blesser le cœur tendre d’un cancer, un signe connu pour son hypersensibilité et son besoin permanent d’affection. En particulier, s’il s’agit d’un couple gémeaux-cancer, il en découlera plus de larmes que de joie.

Lion et Capricorne : qui pour la première place du podium ?

D’une part, le lion aime être au-devant de la scène, il aime attirer les regards de la foule et peut faire parfois preuve de vantardise. Toutefois, juste pour obtenir la première place et pour être la star de la situation, le lion peut fera tout pour gagner et pour arriver à ses fins. Toutefois, le capricorne de nature ambitieux et challenger, ne lui facilitera pas la tâche et n’hésiterait pas à lui mettre des bâtons dans les roues. Par ailleurs, en amour, le couple lion-capricorne est sans doute, la pire compatibilité amoureuse de tous les temps ! En effet, tous deux matérialistes, ils auront du mal à faire perdurer leurs sentiments.

Vierge et Poisson : deux signes aux caractères divergents !

Le poisson est un être connu pour son altruisme, sa compassion et sa sensibilité à la misère du monde. C’est un signe astrologique qui est toujours présent lorsqu’il s’agit d’aider les autres, en effet, il n’hésite pas à tendre la main pour venir en aide aux plus démunis. Pourtant, le signe de la Vierge est moins généreux et moins empathique. Le natif de la vierge peut même parfois rester indifférent, ce qui contrarie énormément le poissons. Par conséquent, les tensions sont inévitables entre ces deux signes aux traits de personnalité contradictoires.

Verseau et scorpion : un combat homérique !

Ces deux signes ne connaissent sûrement pas l’adage « toute vérité n’est pas bonne à dire ». En effet, le verseau et le lion ont tendance à exprimer à voix haute tout ce qui leur passe par l’esprit et ne craignent pas de se faire des ennemis au passage. Pourtant, ce sont deux êtres également susceptibles. Alors, mettez tous les deux dans le même ring, vous serez témoins d’un combat homérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page