DiViGO

Divigo : les experts de la voyance en ligne

Ascendant Bélier, quelle influence a-t-il sur mon signe ?

signe astrologique bélier

L’ascendant astrologique d’une personne correspond au signe du zodiaque sur lequel le Soleil s’est levé, au moment de sa naissance.

L’ascendant a une influence sur des traits de notre physique et de notre caractère. Il peut également nous renseigner sur notre avenir. Cet élément influe sur tout ce qui concerne notre quotidien. Il nous permet d’avoir une connaissance plus raffinée de notre être et de cerner l’image que nos proches ont de nous. De plus, notre ascendant nous persuade de faire confiance à notre instinct.

Pour calculer votre ascendant, vous devez connaître votre signe astrologique, la date, l’heure précise et la localisation géographique de votre naissance.

Ensuite, rendez-vous sur les sites de voyance pour calculer votre ascendant en ligne. Pour les personnes ayant le Bélier comme ascendant, découvrez grâce à cet article comment il influence votre signe.

Quel est le pouvoir de l’ascendant bélier sur mon signe ?

Ascendant Bélier : son pouvoir sur votre signe

L’ascendant Bélier a la capacité de rendre votre signe plus dynamique. Lorsque vous sentez que vous ne maîtrisez plus votre destin, fiez-vous à votre ascendant. Cet ascendant vous donne la détermination nécessaire pour que vous saisissiez chaque occasion qui se présente.

Lorsqu’une idée de génie vous passe soudainement par la tête, vous ne perdez pas de temps et vous réfléchissez directement à la façon dont vous allez exploiter cette idée. Il faut savoir que vous êtes prêt à tout pour gagner, quitte à enfreindre vos principes moraux.

Les aventures, les obstacles et les difficultés vous permettent de canaliser votre dynamisme intarissable.

Côté cœur, vous êtes un conquérant en quête de territoires, toutefois, lorsque vous succombez aux charmes d’une personne qui sait accrocher votre cœur, vous vous adonnez entièrement à la relation.

Ascendant bélier : son soutien dans votre vie

Avoir le Bélier comme ascendant vous permet d’aller au-delà de votre timidité. Il vous aide à surmonter vos peurs, vos craintes et vos inquiétudes.

Vous êtes quelqu’un qui aime vivre, et quand vous traversez des moments difficiles, vous préférez voir du monde et sortir profiter de tout ce que la vie a à vous offrir, que rester cloîtré chez vous à vous morfondre sur votre situation.

Lors d’un entretien, sachez mettre en valeur votre ascendant pour prouver que vous êtes quelqu’un d’ambitieux, de responsable et de motivé.

Ascendant Bélier : les aspects négatifs

Vous êtes quelqu’un d’impatient, un trait de caractère qui peut vous nuire. Évitez de prendre des décisions à la hâte ou sous pression.

Vous êtes une personne qui déborde d’énergie, toutefois, lorsque vous entamez une chose, tâchez de la finir avant de commencer une autre. À vouloir faire plusieurs choses en même temps, vous risquez de vous perdre dans vos efforts et de rester à la case départ. Sachez que toute vérité n’est pas bonne à dire, apprenez à vous exprimer avec tact pour ne pas mettre votre entourage à dos.

Ascendant Bélier : son apport à chaque signe

Bélier : un caractère de feu et une énergie débordante.
Taureau : une patience et une persévérance face à n’importe quelle épreuve.
Gémeaux : une joie de vivre et un amour inconditionnel pour la vie.
Cancer : une grande créativité qui alimente votre âme d’artiste.
Lion : un courage et une détermination favorables à la réussite.
Vierge : une agitation intérieure.
Balance : une modestie et un sens du sacrifice, utiles pour atteindre vos objectifs en toute discrétion.
Scorpion : un caractère nerveux.
Sagittaire : recherche insatiable d’aventures pour mener une vie mémorable.
Capricorne : un manque de tact, un caractère peu compatissant.
Verseau : une sympathie et une empathie pour votre entourage.
Poisson : une nature illogique et irrationnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page