Parmi les trois signes de feu, on retrouve le signe du Bélier. Le Bélier est cette bête à cornes qui séduit par son caractère explosif. Ce signe, gouverné par la planète Jupiter, déborde d’énergie et est assoiffé d’aventures.

Caractéristiques du natif du Bélier

Le Bélier est un signe assoiffé de défis et d’aventures. Le natif du Bélier ne peut vivre une vie monotone, marquée par la routine.

C’est une personne dotée d’un sang chaud, une bombe à retardement prête à exploser à tout moment. Le Bélier, cet animal cornu, est doté d’un grand caractère qui sait s’imposer et imposer ses idées. C’est une personne réputée pour sa fierté, qui peut parfois se transformer en narcissisme excessive.

Le Bélier sait affronter les nombreux obstacles de la vie. Il n’abandonne jamais face aux échecs et sait se surpasser dans la réalisation de ses projets. Le natif du Bélier est un grand personnage ambitieux qui peut parfois se montrer entêté. Il est autonome et indépendant, mais doit tout de même écouter les conseils des autres, en particulier, de ses aînés pour rester sur la bonne voie.

C’est une personne débordante d’énergie avec qui vous ne risquez pas de vous ennuyer. Le Bélier est un être sympathique qui sait facilement nouer des relations, d’où son vaste cercle d’amis. Toutefois, il doit apprendre à trier les bons des mauvais.

La vie professionnelle du Bélier

Dans sa vie professionnelle, le Bélier sait motiver une équipe et la mener vers la victoire. C’est un concurrent redoutable pour ses adversaires.

Le Bélier est une personne ambitieuse qui sait fournir les efforts nécessaires pour réaliser ses projets. Il se fait remarquer par ses supérieurs grâce à sa volonté, son énergie et son sens du devoir. Le Bélier sait endosser ses responsabilités et faire preuve de sérieux en termes de travail. Il excelle dans les métiers liés à la justice.

Il est doté d’une grande intelligence, d’un art oratoire développé et d’un esprit synthétique. Le signe du Bélier travaille dans l’efficacité et dans la rapidité. Il ne prend pas mille chemins pour atteindre son objectif, mais travaille de manière pratique et va droit au but.

Le Bélier en amour

Le Bélier est connu pour être un grand séducteur et un conquistador qui enchaîne les relations amoureuses. C’est un être qui se lasse très vite s’il n’est pas avec une personne qui sait le prendre dans son propre jeu. Pour garder un natif du Bélier, il faut le surprendre tous les jours.

Trouvez des activités à faire pour ne pas vous ennuyer, partez en vacances entre amoureux. Lorsque la relation est stable et mature, passer à l’étape supérieure (fonder une famille, mariage, fiançailles, etc.). Il est très important d’entretenir régulièrement la flamme, pour tous les couples, d’ailleurs. Le Bélier est attiré par les défis. Il n’est pas intéressé par les victoires trop faciles. Pour conquérir le cœur d’un Bélier, il faut le laisser ramer.

Il faut lui montrer que vous n’êtes pas une simple conquête et que rien n’est jamais acquis avec vous. Vous devez faire comprendre au Bélier qu’il est chanceux de vous avoir. Toutefois, derrière ses grands airs, le Bélier est un être sensible au cœur tendre, qui a besoin de soutien, de réconfort et d’amour de la part de son partenaire.

Les défauts du Bélier

Le Bélier est connu pour son impatience. Il ne prend pas assez de temps pour réfléchir avant d’agir. Il fonce tête baissée, sans forcément penser aux conséquences de ses actes. Le Bélier est un être qui ne supporte pas la lenteur. Il a besoin d’énergie et de rapidité, dans le cas contraire, il perd patience et peut très vite s’énerver.

Le natif du Bélier est un être qui ne sait pas maîtriser ses pulsions. C’est sans aucun doute le signe le plus impulsif de tous les signes astrologiques du zodiaque. Le Bélier est une personne nerveuse, qui peut très vite s’énerver. Il peut faire des actes qu’il regrettera plus tard, quand les tensions auront baissé. Le natif du Bélier est une personne qui accepte rarement ses torts.

C’est un être entêté qui pense que tout ce qu’il fait est bien et justifié. Il pense qu’il est toujours meilleur que les autres et déteste quand on le contredit.

Le Bélier, est une personne franche, connue pour sa spontanéité. Il peut parfois manquer de tact dans ses propos et peut involontairement blesser son interlocuteur. Ce signe doit comprendre que toute vérité n’est pas bonne à dire. Ce trait de caractère fait qu’il a également un large cercle d’ennemis. Enfin, le Bélier est connu pour sa fierté et son arrogance qui contrarie plus d’un. Il a une grande estime de soi, mais c’est une personne égocentrique.

Certes, il est doté d’un charisme et d’un charme qui font tourner les regards, mais il doit apprendre à être humble et modeste pour bien vivre en société.

Classé dans :

Signes astrologiques,