DiViGO

Divigo : les experts de la voyance en ligne

Quels sont les outils divinatoires employés en voyance ?

En plus de leurs dons et de leurs capacités sensorielles développées, les voyants utilisent différents outils divinatoires pour affiner leurs prédictions et pour les aider à communiquer avec l’au-delà. Par ailleurs, les voyants qui propose de la voyance pas cher utilisent les outils divinatoires comme support pour répondre au mieux aux questions de leurs clients et pour trouver des solutions à leurs problèmes. Afin de vous renseigner davantage sur la fonction et l’utilité de ces différents outils divinatoires, voici alors quelques informations essentielles.

Le tarot divinatoire

Le tarot divinatoire est l’un des outils de prédilection de la voyance. Le tarot actuel est composé de différentes cartes, sur lesquelles sont gravées différentes images. Chaque image reflète une personnalité et un concept bien défini. Lors d’une séance de divination qui a pour support le tarot, le voyant doit tirer au sort un certain nombre de cartes et doit les interpréter une à une pour pouvoir résoudre les problèmes de son client, et ainsi, mieux le conseiller. Le tarot le plus réputé chez les adeptes de la voyance est le tarot de Marseille. Toutefois, il existe également le tarot de Belline, le tarot Tsigane et tant d’autres, qui sont tout aussi pratique.

Le plan astral

Le thème astral est le support divinatoire basique de l’astrologie. Effective, l’astrologie est une science basée sur l’analyse des astres à l’instant précis où l’on est né (position du soleil, influence de la lune, emplacement des planètes, etc.). Un astrologue professionnel peut créer notre thème natal en rassemblant des données telles que l’heure et le lieu précis de notre naissance, l’emplacement des astres à cet instant précis, etc. Ainsi, ce sera à partir de notre thème natal que l’astrologue pourra nous dévoiler des éléments sur notre passé, sur des traits de notre personnalité, sur nos capacités et nos talents qui nécessitent d’être émergés, etc.

Le pendule divinatoire

Le pendule est un support divinatoire réputé chez les médiums qui veulent entrer en contact avec les entités spirituelles. Le pendule divinatoire s’avère être un outil pratique pour trouver des réponses à nos questions restées, jusqu’alors, en suspens. Il est également efficace pour trouver nos accessoires (bijoux, téléphones, photos, etc.) ou nos animaux de compagnie égarés. En effet, sachez que même la police et certains investigateurs ont recours aux services des experts du pendule divinatoire pour résoudre leurs enquêtes.

Les Runes

Les runes font partie des outils divinatoires les plus anciens, mais qui sont toujours utilisés comme support en ces temps modernes. Les runes sont des pierres sur lesquelles des signes sont inscrits. Les voyants ont alors pour rôle de décrypter ces signes, pour découvrir des messages concernant le futur (proche ou lointain) ou le passé d’un individu.

La boule de cristal

Très appréciée par les voyants issus des peuples nomades qui traversaient, autrefois, les terres méditerranéennes, la boule de cristal est un objet classique de la voyance. La boule de cristal dégage des énergies qui stimulent les capacités et les dons du voyant et elle favorise également son entrée en transe. Ainsi, la boule de cristal émet des teintes, des couleurs ou des signes que seul un praticien professionnel connecté à la boule est en mesure d’interpréter.

La planche de Ouija

Le Ouija est un support divinatoire utilisé par les voyants pour contacter les entités spirituelles. Généralement, le Ouija est composé d’une planche en bois sur laquelle est gravée les 26 lettres de l’alphabet, les chiffres de 0 à 9 et les mots « Oui », « Non » et « Au revoir ». La planche de Ouija permet une communication verbale avec les esprits, car généralement, les médiums n’ont pas de vision lors d’une séance de Ouija.

Toutefois, il est fortement déconseillé de se servir d’une planche de Ouija et de contacter les esprits, sans la présence d’un professionnel. Effectivement, certaines règles doivent être respectées et cette méthode est réputée pour attirer les mauvais esprits et engendrer des potentielles possessions démoniaques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page