DiViGO

Divigo : les experts de la voyance en ligne

Natif du Lion : comment le conquérir, l’épouser et se séparer de lui ?

Le Lion aime être au centre de l’attention, il aime se faire admirer, et il aime rayonner comme une star. Certaines personnes tombent sous le charme de ce signe. Voici quelques conseils pour le séduire, pour le garder et pour se séparer de lui, s’il n’y a plus d’étincelles.

Conquérir le cœur du Lion

Afin d’attirer l’attention du Lion, et de l’attirer dans son filet, il faut l’impressionner. Le Lion est attiré par les défis. Capricieux, il veut toujours obtenir ce qu’il veut, pourtant, il n’aime pas la facilité. Par conséquent, flattez-le, faites lui des avances, puis prenez des distances ! En effet, le Lion aime les challenges, laissez-le ramer un peu. En d’autres termes, montrez-lui progressivement qu’il vous plaît, mais gardez un minimum d’écart pour lui faire comprendre que vous séduire ne sera pas une chose facile.

Toutefois, gardez une certaine douceur et laissez une certaine ouverture. Sachez que le natif du Lion se sent plus important face à une femme au cœur tendre. Certes, la situation est très compliquée, vous devez savoir doser les choses.

Épouser et savoir garder le natif du Lion

Le natif du Lion exige tellement de choses chez une femme : de la détermination, de la douceur, de l’honnêteté, de l’humour, de la vitalité, du réconfort … Parce que sous sa solide carapace dessinée par sa fierté et son orgueil, se cache le cœur d’un homme tendre, qui a besoin d’une épaule sur laquelle s’appuyer, qui a besoin d’être rassuré, complimenté et écouté. Il a besoin d’une femme présente qui sache répondre à ses besoins.

Toutefois, il faut savoir doser les choses et ne pas en faire trop, pour ne pas paraître collant à ses yeux. Le Lion, en effet, a besoin de garder une certaine indépendance et des moments d’intimité pour lui.

De plus, s’il arrive que vous en faites trop, le Lion peut se dire « alors, elle pense que je suis faible et que je ne peux pas me passer d’elle ? » … Donc, il va perdre confiance et se sentira idiot, car il ne veut pas montrer à quel point il a besoin d’amour, de présence et d’affection. C’est très subtil, on vous l’accord ! C’est similaire à la période de séduction, il est préférable de laisser penser que le Lion prend le dessus et qu’il a les cartes en main, alors qu’il a besoin de votre réconfort et il a besoin de vous pour le guider.

La sexualité avec le Lion

Côté sexo, le natif du Lion est de nature sensuel et passionné. Il n’aime pas la routine et la monotonie. Il préfère quand c’est mouvementé et irrégulier (aller doucement puis prendre de la vitesse). Il aime également quand c’est passionnel et original (s’embrasser ardemment, se griffer, tirer les cheveux, etc.). Il aime changer de rythme et de positions pour se laisser aller et jouir de cet amour partagé. Effectivement, c’est selon ces nombreux détails que le natif du Lion crée une connexion et une harmonie explosives avec sa partenaire.

Se séparer du Lion

L’étincelle n’est plus présente ou la flamme s’est carrément éteinte ? Cela ne va plus dans votre couple avec l’homme Lion et vous voulez en arrêter là. Soyez simple et directe. Toutefois, dans vos propos, ne cessez pas de le flatter et de lui montrer votre reconnaissance, afin de ne pas le détruire et de calmer son ego qui risque de se décomposer. Toutefois, généralement, le Lion va vous cacher sa blessure et sa déception derrière ses grands airs.

Il va vous faciliter les choses, il va vous sortir des phrases comme :  » Tu vas regretter « ,  » Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d’être avec quelqu’un comme moi « , etc. Ne dites rien et consentez tout simplement. Toutefois, le natif du Lion aura tendance à vous proposer de rester amis. Effectivement, il veut garder une trace de toutes ses « conquêtes ». En restant votre ami, il se sentira bien en pensant qu’il fera toujours partie de votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page