DiViGO

Divigo : les experts de la voyance en ligne

La Pyromancie : Qu’est-ce que c’est ? (Pratique, Déroulement)

Intenses et captivants, le feu et ses flammes sont d’une beauté ensorcelante. Outre le fait que le feu est essentiel pour la survie des hommes, c’est un élément qui permet également de prédire l’avenir. La divination par le feu est appelée pyromancie. C’est une pratique qui existe depuis la nuit des temps.

Afin de vous renseigner davantage sur les caractéristiques de cet art divinatoire, voici de plus amples informations.

Comment se déroule une séance de pyromancie ?

L’art divinatoire de la pyromancie est basé sur l’interprétation des symboles, des mouvements, des couleurs et des signes créés par les flammes.

C’est une pratique de voyance immédiate qui nécessite de la concentration, de la patience et de la persévérance. Une séance de pyromancie se déroule en quelques étapes et doit se faire selon certaines règles. La pyromancie peut être pratiquée n’importe où et n’importe quand.

La seule condition est qu’il faut que l’endroit soit baigné dans une lumière tamisée. Une propriété propice à la concentration. Bien que la pratique de la pyromancie avec une bougie soit la plus fréquente, elle peut être réalisée grâce à un feu de cheminée ou toute autre technique pouvant créer des flammes.

Faites le vide et détendez-vous complètement. Il est recommandé de méditer avant une séance de pyromancie afin d’adopter un bon état d’esprit et d’être mieux réceptif aux signes. Oubliez vos soucis du quotidien et concentrez-vous sur la question à laquelle vous souhaitez obtenir une réponse.

Concentrez-vous sur les signes, les couleurs et les mouvements des flammes. Les réponses ne seront pas instantanées, soyez patient. Après quelques minutes, des symboles, des mouvements ou des images peuvent se créer à travers les flammes. Concentrez-vous sur chacun des détails des flammes.

Quels sont les mouvements réalisés par les flammes ? Des symboles apparaissent-ils ? Toutefois, si aucun signe n’apparaît, ne soyez pas déçu. Faites une nouvelle séance le lendemain.

Quelques interprétations symboliques de la pyromancie à base de la flamme d’une bougie

– Une flamme inerte qui ne bouge pas : si votre question est liée à l’amour, cela signifie que vous avez pris la bonne décision. Vous êtes sur le droit chemin. Soyez persévérant et maintenez vos efforts, car votre situation amoureuse est en train de s’améliorer. La flamme immobile symbolise également la stabilité et l’harmonie au sein d’un couple. Si votre question est liée au travail, la flamme immobile annonce l’arrivée d’un événement positif dans votre carrière. Restez optimiste, vos efforts seront bientôt récompensés.

– Une flamme bleue : dans le domaine amoureux, une flamme dotée d’un reflet bleue annonce que les jours de tensions dans votre couple vont s’estomper peu à peu pour laisser place à une bonne ambiance harmonieuse et chaleureuse. Des événements positifs vont apparaître (grossesse, fiançailles, etc.). Si vous n’êtes pas en couple, il y a de fortes chances que vous allez très prochainement croiser le chemin de votre partenaire. En termes de travail, vos supérieurs remarqueront vos efforts et vos liens avec vos camarades vont s’améliorer.

– Une flamme basse : une flamme passe, qui manque d’intensité marque des difficultés au sein de votre couple. Votre partenaire vous trompe-t-il ? Les sentiments sont-ils toujours présents ? Êtes-vous sur la même longueur d’ondes ? Êtes-vous au bord de la rupture ? Ne laissez pas les choses s’empirer. Communiquez, parlez de vos problèmes pour essayer de trouver une solution à deux. Concernant votre vie professionnelle, la flamme faible reflète un grand manque de confiance. Vous avez l’impression d’être moins productif, compétent et performant que vos collègues. Reprenez-vous en main et ayez confiance en vos capacités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page