DiViGO

Divigo : les experts de la voyance en ligne

Qu’est-ce qu’une âme sœur ?

On utilise fréquemment le terme « âme sœur » pour définir une relation parfaite avec un autre individu. Généralement, côté cœur, on considère l’âme sœur comme le stéréotype du compagnon idéal pour nous.

Pourtant, spirituellement, ce terme signifie bien plus. Voici alors quelques informations pour vous renseigner davantage sur ce sujet.

Portée spirituelle de l’âme sœur

Lorsqu’on décompose le terme « âme sœur », on retrouve le mot « âme ». Effectivement, les âmes sœurs sont décrites comme des proches, des amis, des frères ou des sœurs de l’âme. Selon un aspect spirituel, nous sommes des âmes matérialisées sous une forme physique sur terre. Notre passage sur terre est délimité par notre durée de vie en tant qu’humain. Et dans cette vie, nous avons de nombreux compagnons d’âme.

Chaque personne qui compose notre entourage, d’une manière ou d’une autre, nous mène à notre éveil spirituel afin que notre esprit puisse atteindre un état de pleine conscience. De ce fait, on croise plusieurs individus dans une vie. Et parfois, sans que l’on comprenne pourquoi ni comment, on développe une relation passionnelle, profonde et harmonieuse avec certaines personnes.

Connexion solide entre les âmes sœurs

Il n’est pas rare de voir des âmes sœurs se rencontrer et se retrouver, car généralement, les âmes s’incarnent en famille et elles sont destinées à se rejoindre à chaque vie. Les âmes sœurs ressentent alors une connexion inexpliquée, une attirance profonde (pas forcément amoureuse), un lien vibratoire sensible, car ce sont des âmes qui ont partagé des souvenirs communs très intenses.

Sachez que tout ce qui compose la vie est fait d’énergie, on se sent alors, malgré nous, attiré par nos âmes sœurs par un lien magnétique, une connexion immédiate. En effet, d’une certaine façon, les âmes sœurs sont composées d’énergies qui s’attirent, donc elles sont faites pour se retrouver.

Par conséquent, nos compagnons d’âme peuvent être notre mère, notre père, notre sœur, notre conjoint, notre ami, un proche… avec lequel on a partagé un lien profond dans de nombreuses existences. Enfin, une âme sœur ne se manifeste pas uniquement sur le plan amoureux, elle peut apparaître à travers une relation d’une toute autre nature (platonique, amicale, etc.).

Âmes sœurs spirituelles

Tout d’abord, l’âme sœur spirituelle est un individu spécial avec lequel vous allez avoir une connexion profonde sur un même niveau spirituel. Ensemble, vous allez vous tirer vers le haut, vous allez vous partager des réflexions et des connaissances. D’une manière ou d’une autre, votre âme sœur spirituelle vous soutiendra dans votre élévation spirituelle et vous aidera à aller de l’avant pour finir votre mission divine. Généralement, la relation que vous entretenez avec cette personne particulière n’est pas une relation amoureuse.

Ensuite, votre âme sœur spirituelle vous couvre d’une énergie positive, lumineuse et protectrice. Par ailleurs, la fusion de vos énergies aboutira à des changements visibles sur votre manière de penser et votre comportement. Enfin, une âme sœur spirituelle ne sera que de passage dans votre vie, effectivement, lorsque vous aurez réussi votre mission de vie, elle aura fini son rôle de guide.

Âme sœur des vies antérieures

Plusieurs religions, scientifiques et philosophes analysent, depuis la nuit des temps, le sujet d’une potentielle vie antérieure. Il est possible de reconnaître notre âme sœur d’une vie précédente, selon les caractéristiques de la connexion et de l’affinité qu’on a avec elle.

Effectivement, on ne se rend souvent pas compte, mais au fond de nous, on sait reconnaître une relation qui n’est pas comme les autres et on se met parfois à le dire à voix haute «  je n’ai jamais rien vécu de tel avant ». En effet, quand des âmes ont eu un lien fort dans des vies précédentes, lorsqu’elles se retrouvent dans une autre vie, une forte attirance inexpliquée va se créer entre elles.

Par ailleurs, les âmes sœurs qui se sont croisées depuis des existences précédentes éprouvent toute l’énergie concentrée au fil des périodes qu’elles ont passées côte à côte et une puissante reconnaissance de l’âme.

Comment distinguer son âme sœur ?

  • Vous éprouvez une importante connexion spirituelle avec cet individu et vous avez l’impression de le connaître depuis toujours.
  • Vous avez des souvenirs ou des visions qui vous donnent l’impression que vous avez déjà partagé des moments agréables avec cet être.
  • Entre vous, vous comprenez et vous partagez tout ce que ressent l’autre et vous pensez de la même façon.
  • Vous avez des traits de personnalité (qualités ou défauts) identiques.
  • Vous partagez une relation intense et passionnelle et vous êtes sur le même niveau de fréquence.
  • Vous captez instinctivement la peine, la tristesse, la joie, la déception… de l’autre.
  • Vous avez une confiance aveugle en l’autre.

Certes, cette liste n’est pas définitive et complète, mais l’essentiel est là. Vous pouvez également avoir recours aux services d’un voyant professionnel pour reconnaître ou retrouver votre âme sœur depuis notre voyance sans carte bancaire. Effectivement, ses dons et ses capacités sensorielles élevées peuvent capter un lien spécial, une connexion forte ou une attirance peu ordinaire entre une personne particulière et vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page