DiViGO

Divigo : les experts de la voyance en ligne

Signe astrologique du Cancer

Signe astrologique du Cancer

Le cancer est le signe zodiaque, qui ouvre l’été, en commençant le 21 juin. Il est allié aux personnalités sentimentales et diplomates. C’est la Lune qui le gouverne, avec l’eau comme élément, et l’émeraude comme pierre précieuse. Les natifs du cancer sont en recherche d’harmonie permanente, et très attentive à leur entourage et à leur environnement.

Signification du signe Cancer

Le Cancer est le crabe d’après un mythe grec, disant que la déesse Héra le mit sur le chemin d’Hercule dans ses épreuves. Hercule l’écrasa sous son pied, alors la déesse le convertit en constellation céleste. Les principaux satellites de ce signe sont la Lune et Jupiter. Au sud, le petit chien entoure sa constellation, le Lynx ainsi que l’Hydreau nord.

10 vérités sur le cancer

  1. Un romantique remarquable devant l’éternel
  2. Très accueillant vis-à-vis de ses amis
  3. S’angoisse, et somatise parfois pour rien
  4. Très attentionné en amitié comme en amour
  5. Évite toujours le conflit par tous les moyens
  6. Nostalgique de son enfance
  7. Proche de la nature, et s’engage pour sa défense
  8. Dispose des intuitions impressionnantes
  9. Extrêmement dévoué à sa famille
  10. Se montrer irritable quand on touche sa sensibilité

La vie amoureuse du cancer

L’amour est le plus important dans la vie des cancers ! Ils chérissent leur conjoint(e), chaperonnent leurs enfants même quand ils ont grandi. Les natifs Cancers n’ont aucune hésitation s’il faut sacrifier leur carrière pour protéger l’équilibre conjugal. Les personnes de ce signe adorent la sérénade au pied du balcon, raffolent des rencontres devant un feu de cheminée, si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez également consulter une voyance amoureuse avec des experts présents chez Divigo.fr. Ils aiment être guidés sans rien leur imposer, savoir les écouter sans leur juger.

Après la première rencontre, il est pourtant difficile de cerner leurs sentiments, une véritable mise à l’épreuve pour qui désire leur conquérir. Les cancers veulent des preuves, et préfèrent revenir en arrière que de courir le risque de se tromper. Le jeu leur plait aussi : le chat qui court après la souris, la meilleure option pour dynamiser l’imagination et stimuler l’excitation. Les personnes de ce signe peuvent être romantiques et angéliques tout en se laissant séduire par ce que l’amour a d’érotique.

La vie professionnelle du cancer

Les natifs Cancer sont ambitieux, mais pas arriviste. Ils sont souvent entreprenants, mais jamais opportunistes. Ils jouent le jeu discrètement avant de damer par surprise le pion à leurs collègues.

Leur force : combiner effort et intuition afin de saisir la balle au bond et redynamiser leur carrière. La frimousse du crabe au quotidien est aussi attachante que déconcertante. Comparés aux trésors d’imagination qu’ils déploient, les cancers ne sont pas bien méchants pour faire avancer les choses. Autrement dit, une boîte à idées à toute disposition pour aider.

Conseil d’astrologue :

Ne confondrez pas l’affectif au travail pour éviter que ça échoue. « Je te complimente aujourd’hui avant de te ridiculiser demain », c’est assez malsain. Trouvez la distance pour éviter de prendre les remarques professionnelles pour des critiques personnels.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page