DiViGO

Divigo : les experts de la voyance en ligne

Evitez les conflit avec le signe astrologique du Poisson

Conflit : pourquoi il est recommandé d’éviter toute dispute avec ce signe astrologique ?

Au cours de notre existence, certaines disputes avec notre entourage nous atteignent plus que d’autres, il en résulte parfois des pleurs, des déceptions, des hurlements et des milliers de questions laissées sans réponses. Effectivement, les natifs de certains signes astrologiques sont plus difficiles à contrôler que d’autres. Afin d’éviter le pire, découvrez le signe avec lequel il est préférable de prendre sur soi et de garder son calme.

Pour ne pas nuire à votre paix intérieure, éviter les disputes avec ce signe !

Chaque natif des signes du zodiaque a son petit caractère contrariant. Toutefois, certains savent se maîtriser dans les moments conflictuels, d’autres sont plus agressifs et impulsifs, d’autres encore, restent insensibles. Tout cela, pour des raisons liées à la position des astres et des planètes. Effectivement, il est habituel de penser qu’en astrologie, le destin est dessiné dans le ciel. Certains sont voués à être pacifistes et diplomates, d’autres pourtant, sont plus querelleurs et sanguins. Lors d’une dispute, chaque individu a sa propre façon de voir les choses et ses propres manières d’agir. Par ailleurs, pour avoir une idée du tempérament d’une personne, son signe du zodiaque nous informe vaguement sur ses traits de caractère. Mais, pour comprendre précisément les traits liés à son instinct, sa capacité de maîtriser ses impulsions et la façon dont il contrôle son énergie, les astrologues analysent la position de la planète Mars au sein de leur thème astral.

Par conséquent, pour éviter les larmes, les maux de cœur, les insomnies et les questions laissées en suspens, évitez de vous accrocher avec … Un Poissons ! Ce signe d’eau de nature discrète, calme et taciturne est loin d’être prévisible. Effectivement, il est doté d’une solide carapace qui ne laisse pas transparaître ses émotions. Il se confie très peu souvent, sur ses craintes, ses sentiments, et toute autre chose qu’il a sur son cœur ou dans sa tête. D’ailleurs, les signes de Poissons sont les plus difficiles à cerner. Le Poissons s’est formé sa propre bulle, vivant dans son propre monde quasiment à l’écart de toute réalité. Le Poissons, souvent de nature solitaire n’apprécie pas qu’on le retire de sa bulle.

Toujours en quête de sérénité et de tranquillité, ce signe contrarie ses proches avec ses silences en continu. Le vrai problème est lorsqu’il faut mettre les choses au clair ou lui demander des explications sur son comportement, ce signe est la plupart du temps aux abonnés absents et parfois, il répond seulement avec des phrases sournoises ! Laissant son entourage dans le doute. Lorsqu’un incident a lieu ou qu’il lui est réclamé de faire un peu d’effort, il retourne rapidement dans son bocal et préfère fuir la situation en attendant que ça s’arrange au fil du temps.

En d’autres termes, si vous devez vous expliquer avec un Poissons, attendez-vous à ce que vos questions restent sans réponses, vous ne calmerez pas le stress et l’agitation que vous avez en vous, car le Poissons ne vous donnera même pas d’explications et est capable de vous ignorer, tout simplement ! Vous serez donc, la plupart du temps mené à abandonner malgré vous. De plus, sachez que le Poissons ne va jamais prendre du recul, ni se remettre en question, au grand désespoir de ses proches. Pour avancer avec ce signe, vous devez garder votre calme à tout moment, savoir prendre sur vous, mettre votre curiosité de côté, savoir accepter son silence, ses secrets et accepter de rester dans l’ignorance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page