DiViGO

Divigo : les experts de la voyance en ligne

Qui sont les entités spirituelles qui nous guident sur notre chemin de vie ?

Vous avez cette impression d’être guidé par quelque chose, une énergie que vous ne saurait définir qui vous a sauvée maintes fois dans une situation difficile. Ceci est bien l’explication que chaque personne est protégée et guidée par une entité spirituelle bienveillante.

Tout au long de notre existence, on peut connaître de nombreux guides qui jouent chacun un rôle spécifique dans notre vie. Ces entités spirituelles protectrices sont divisées en plusieurs catégories.

Nos ancêtres

Ces êtres de notre arbre généalogique dont on a pu entendre parler à un moment de notre existence, ou ces grands-parents avec qui on était tellement proches avant leur départ pour l’au-delà, peuvent devenir nos guides spirituels.

Ces ancêtres décédés récemment ou il y a longtemps, peuvent refaire surface dans notre vie et nous guider sur notre chemin de vie ou nous aider dans notre élévation spirituelle. Ils peuvent également nous soutenir dans nos périodes difficiles (maladie, pauvreté, tristesse, etc.).

Les anges archanges gardiens

Les anges et les archanges ont été, depuis la nuit des temps, des messagers et des intermédiaires entre le monde de l’au-delà et le monde des vivants. Parmi les diverses entités spirituelles, ce sont les anges et les archanges qui sont réputés pour être les plus proches des hommes. Depuis notre plus jeune âge, dès notre naissance, un ange est envoyé pour veiller sur nous jusqu’au dernier jour de notre vie.

Certaines personnes qui ont des dons ou des capacités sensorielles plus élevées que la moyenne peuvent les sentir, communiquer directement avec eux, et parfois même, les voir. C’est le cas des voyants et des médiums, par exemple.

Nos anges gardiens nous couvrent d’une énergie protectrice et d’une lumière vive qui nous immunisent contre tout mauvais esprit malintentionné à notre égard. Par conséquent, afin de bénéficier pleinement de ces vertus, nous devons rester ouverts et réceptifs aux signes et aux messages qu’ils veulent nous faire passer.

Les guides animaux

Les entités protectrices animales sont plus réputées sur l’appellation de Totems. Ce sont des êtres venant de l’au-delà, qui nous soutiennent en dans notre quotidien en nous donnant de la force, du courage, de la guérison, de l’inspiration, de la détermination, etc.

Les guides animaux nous aident à vivre en harmonie et en toute sérénité avec notre entourage, tout en développant notre niveau de spiritualité. Les animaux les plus connus pour voyager entre le monde de l’au-delà et le monde réel sont les aigles, les serpents et les loups. Lorsque ces guides animaux font apparition dans notre existence, c’est pour améliorer notre situation actuelle afin de nous mener vers un avenir meilleur.

Les dieux et les déesses

Certaines cultures (grecques, égyptiennes, etc.) considèrent les dieux et les déesses comme des entités spirituelles qui veillent sur le monde depuis la nuit des temps.

Selon certaines croyances, chaque dieu joue un rôle important dans le bon fonctionnement du monde et est associé à un pouvoir spécifique et une personnalité puissante. Par exemple, selon la culture grecque, Zeus est le dieu du ciel et de la foudre et Déméter est le dieu de la terre fertile.

Dans la culture égyptienne, quant à elle, on retrouve, par exemple, Râ, le dieu du Soleil et Isis, la déesse de la naissance et de la vie.

Les entités spirituelles des éléments

Nos guides spirituels peuvent être associés aux éléments (air, eau, feu, terre, etc.). Parmi ces guides, les plus connus sont les gnomes, qui sont des entités associées à l’élément de la terre.

Puis, parmi les entités associées à l’eau, on retrouve les sirènes, etc. Les individus qui sont connectés à la nature et qui sont réceptifs aux énergies qui en sont issues peuvent être guidés par les entités des éléments pour atteindre un état de pleine conscience et atteindre la paix intérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page