DiViGO

Divigo : les experts de la voyance en ligne

Comment purifier son lieu de vie ?

Vous sentez comme si vous êtes entouré de mauvaises ondes au sein de votre propre maison ? Vous percevez comme une atmosphère pesante et vous avez cette impression désagréable d’être comme étouffé ? Il est possible que certains esprits n’aient pas trouvé leur voie vers la lumière et sont restés captifs entre les deux mondes.

Par conséquent, des personnes décédées ayant habité dans votre maison auparavant peuvent continuer à la hanter. Afin d’avoir l’esprit tranquille et de profiter pleinement de votre demeure, vois quelques méthodes pour de purifier votre maison.

Méthode N°1 : purification à la sauge blanche

Héritée des traditions amérindiennes, la purification à la sauge blanche est toujours utilisée en ces temps modernes pour chasser les mauvais esprits qui hantent un lieu. Le rituel consiste à brûler de la sauge blanche sous forme de feuille ou d’un bâton d’encens et propager sa fumée dans toutes les pièces de la maison.

Effectivement, la fumée qui résulte de la combustion est dotée de nombreuses vertus permettant d’éliminer les énergies négatives qui pèsent dans un endroit et de chasser les esprits malveillants. Par ailleurs, c’est un rituel qui permet d’installer une ambiance plus harmonieuse en attirant les ondes positives. Pour bénéficier au maximum des vertus de cette purification, il est recommandé d’effectuer des prières tout en propageant la fumée chargée de bonne énergie dans les moindres recoins de votre demeure.

Méthode N°2 : purification au vinaigre blanc et au sel

Le mélange de sel et de vinaigre est également efficace pour purifier sa maison naturellement. Effectivement, le sel est une substance réputée pour contrôler et filtrer les énergies. Quant au vinaigre blanc, c’est une substance réputée pour chasser les ondes négatives. Par conséquent, le mélange des deux éléments permet d’obtenir des résultats beaucoup plus probants. Cette technique de purification consiste à mélanger le sel et le vinaigre dans un verre d’eau.

Déposez ensuite le verre dans un coin discret (à l’abri des regards) d’une pièce quotidiennement fréquentée. Pour que la purification soit optimale, il faut laisser le mélange faire effet pendant 24 heures. Après ce délai, vous pouvez jeter le mélange. Pour ce faire, il est recommandé de vous débarrasser du liquide à l’extérieur de votre maison et de bien laver le verre.

Méthode N°3 : purification au vinaigre et à la cannelle

Outre les bienfaits du vinaigre, évoqués précédemment, le mélange de vinaigre et de cannelle est également très efficace contre les mauvaises ondes et les esprits errants. Effectivement, la cannelle, quant à elle, est dotée de propriétés protectrices qui agissent comme une carapace d’énergie positive contre les mauvaises ondes, les énergies toxiques et tout esprit malintentionné.

Pour mener à bien cette méthode, vous devez tout d’abord balayer la maison et veiller à ce qu’elle soit bien propre et qu’il n’y ait ni résidus ni poussières qui restent. Ensuite, dans un seau rempli d’eau, versez un demi-verre de vinaigre blanc. Puis, lavez le sol avec une serpillière imbibée de la solution obtenue et débarrassez-vous du liquide sale à l’extérieur de votre maison.

Ensuite, faites bouillir à petit feu trois litres d’eau mélangés à cinq bâtons de cannelles ou 2 cuillères à soupe de cannelle en poudre. Puis, passez un autre coup de serpillière avec le mélange obtenu pour attirer les ondes positives et protéger votre maison. Veillez à passer la serpillière dans toutes les pièces de la maison pour bénéficier au mieux des bienfaits de la purification. Enfin, tout au long de ce processus de purification, ouvrez toutes les ouvertures (portes et fenêtre) pour laisser échapper les mauvaises ondes. Vous pouvez en même temps, brûler de l’encens d’ambre, d’anis, de bergamote ou de camomille pour attirer les ondes positives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page