DiViGO

Divigo : les experts de la voyance en ligne

Quels sont les dangers de la voyance ?

Nombreux sont ceux qui ont recours à la voyance. Certains font appel aux médiums pour résoudre des problèmes amoureux, d’autres pour trouver leur voie et d’autres encore pour palier des maux. Bien que cet art divinatoire soit efficace et bénéfique pour certains, il présente certains risques à ne pas prendre à la légère. Découvrez dans cet article les dangers de la voyance.

Les charlatans

Les consultants ont recours à la voyance pour des raisons diverses. Pourtant, la plupart du temps, on a recours à la voyance sérieuse pour améliorer nos conditions de vie ou sortir d’une situation difficile.

C’est, par exemple, le cas lorsque l’on fait face à des maux, à une dépression, à une rupture, à la perte d’un proche, etc. Dans ces moments plus ou moins difficiles, on a souvent besoin d’aide et on se sent perdu. On est prêt à tout pour guérir nos maux. De nombreux voyants proposent des services qui nous donnent de l’espoir. Certains se font facilement séduire et tombent dans le piège. Bien qu’il existe un grand nombre de voyants professionnels, nombreux sont également les escrocs et les charlatans.

Si vous tombez dans leur filet, vous risquez de perdre votre temps et votre argent. Pour vous soutirer de l’argent, les charlatans vont exactement vous dire ce que vous voulez entendre. Ils vont vous faire croire qu’ils ont toutes les solutions à vos problèmes.

3Au fil des séances, vous aurez l’impression que votre situation s’améliore, pourtant ce ne sont que des illusions. Restez prudent et n’accordez pas facilement votre confiance.

Dangers spirituels

Les voyants sont des êtres qui ont des dons et des capacités sensorielles élevées. La plupart d’entre eux sont également accompagnés par des guides spirituels.

Les voyants communiquent avec des entités spirituelles pour avoir des informations sur le passé, le présent et l’avenir d’une personne. Avoir recours à la voyance, c’est donc remettre sa vie entre les mains d’esprit.

Faire une consultation de voyance, c’est laisser une entité spirituelle avoir une emprise sur votre vie et votre destin. Ces êtres issus de l’au-delà peuvent avoir une influence sur votre vous, sur vos sentiments et sur votre avenir.

D’une certaine matière, vous risquerez de perdre votre liberté. Sachez que l’Univers suit un certain ordre et est soumis à un équilibre. Si votre situation s’améliore grâce à la voyance, si de nombreuses opportunités s’offrent à vous grâce à l’aide d’une entité spirituelle, pensez-vous qu’il n’y a pas de contrepartie ? Avant d’avoir recours à la voyance, posez-vous les bonnes questions et prenez du recul. Nombreux sont les aspects de la divination que l’on ignore.

Addiction

La voyance peut créer de la dépendance chez certaines personnes. La détresse, le stress et la tristesse peuvent pousser une personne à chercher une solution rapide et instantanée.

Le fait d’avoir recours à la voyance sans prendre le temps de réfléchir peut créer une addiction chez un consultant. Le consultant aura un besoin permanent d’être rassuré sur sa situation. Il enchaînera les séances  par téléphone de voyance pour que sa situation s’améliore rapidement. La voyance peut prendre une part importante dans la vie du consultant. Au fil du temps, le consultant serait mené à changer ses habitudes, à agir en fonction des instructions de son voyant, à faire des sacrifices, voire à s’isoler peu à peu du reste du monde. Le consultant créera en lui ce besoin insatiable de connaître l’avenir jusqu’à penser qu’il ne peut vivre sans la voyance.

Arrivé à ce stade, il est très difficile de faire retour en arrière. Lorsque la personne voudra tout arrêter pour reprendre une vie normale, elle aura beaucoup de mal. L’addiction à la voyance et aux arts divinatoires est aussi dangereuse que toutes les autres dépendances (alcool, drogue, jeux vidéo, etc.).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page