DiViGO

Divigo : les experts de la voyance en ligne

Quels sont les signes les plus infidèles ?

Chaque signe du zodiaque a son propre caractère qui le définit. Il s’avère qu’après la vie amoureuse, la vie professionnelle, la vie amicale, le signe astrologique a également une influence sur la fidélité d’une personne.

Selon des analyses réalisées sur un échantillon de personnes ayant des signes astrologiques différents, il s’avère que certains signes du zodiaque sont plus infidèles que d’autres. Ainsi, afin de vous renseigner davantage sur ce sujet, voici les signes du zodiaque les plus infidèles.

Le natif du Bélier : Le roi des infidèles

En première place, on retrouve la redoutable bête à cornes qu’est le bélier. Le bélier, ce signe de feu au tempérament explosif, doté d’une fierté démesurée, s’avère être parmi les signes les plus infidèles. En effet, les béliers sont des êtres passionnés qui vivent au jour le jour. Les béliers ne supportent pas la routine et l’ennui.

Ainsi, si un natif du bélier ressent de la monotonie dans son couple, s’ils ressentent un manque ou si l’étincelle n’est plus présente. Les béliers, plus que les autres signes, sont susceptibles de voir ailleurs, sans forcément penser aux conséquences de leurs actes. Par ailleurs, si leur nouvelle conquête s’avère plus intéressante que vous, ils n’auront pas de scrupule à arrêter votre relation et entamer une toute nouvelle avec elle. Avec sa franchise et son honnêteté, le bélier peut vous faire part de sa décision de la manière la plus directe, voire la plus cruelle.

Si vous voulez maintenir une relation avec un natif du bélier, vous devez entretenir régulièrement la flamme, avoir plus d’un tour dans votre sac pour le surprendre et montrer ce que vous valez pour lui faire comprendre ce qu’il risque de perdre s’il vous quitte.

Le natif du verseau : un signe très volage

Le verseau est un signe connu pour ses nombreux coups bas et ses aventures secrètes qu’il effectue derrière le dos de son partenaire. Sachez que ces signes ont souvent un cœur de pierre et sont parfois égoïstes. En effet, la plupart du temps, ils ne ressentent pas la moindre culpabilité lorsqu’ils trompent leur partenaire.

Toutefois, le verseau n’arrive pas à garder longtemps leurs cachotteries pour eux et finissent, tôt ou tard par avouer leur infidélité. Les verseaux sont des êtres curieux qui croquent la vie à pleines dents et qui sont toujours en quête de nouveauté. Ainsi, pour maîtriser et pour réussir à garder un verseau, il faut leur faire comprendre régulièrement que rien n’est complètement acquis. Montrez au verseau vos capacités et vos valeurs, montrez-lui que vous êtes une personne pleine de surprises, montrez-lui que vous êtes une personne mystérieuse et chaque jour à vos côtés est intéressant. Lorsque la flamme s’affaiblit, trouvez des choses nouvelles à essayer : faites un séjour entre amoureux, par exemple, ou essayez de nouvelles choses au lit.

Le natif du gémeaux : un infidèle assez spécial

Le gémeaux est un être assez spécial. Ils sont souvent infidèles et ne résistent pas à sauter le pas lorsque l’occasion se présente. Toutefois, les gémeaux ne trompent pas leur partenaire avec quelqu’un de nouveau, un inconnu ou une personne qui ne fait pas du tout partie de leur vie. Le gémeaux est une personne qui préfère tromper leur partenaire avec une personne de son entourage, voire qui est proche de lui.

Lorsque le natif du gémeaux vous dit qu’il va, par exemple, passer son après-midi avec sa meilleure amie, méfiez-vous et ne vous laissez pas berner. Par ailleurs, les gémeaux sont des beaux-parleurs ! Ils trouveront les mots justes pour vous rassurer et pour vous faire croire qu’ils vont changer.

Ne soyez pas naïf et sachez vous imposer, car vous risquerez dans le cas contraire de vivre une relation très toxique !

Si vous souhaitez en savoir plus sur votre avenir avec l’un des signes présents, vous pouvez contacter un voyant sérieux par téléphone auprès de notre plateforme Divigo.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page